Envie de participer ?

UCI MTB WORLD CUP - XCO/XCC + Junior Series XCO

Publié il y a 5 mois par

UCI MTB WORLD CUP - XCO/XCC + Junior Series XCO

Albstadt + UCI Junior Series XCO

En Junior Fille, Line Burquier confirme sa suprématie en maitrisant cette épreuve internationale très relevée. Dans un groupe de 3, dès le 1er tour, Monique Halter la Suissesse avec Line et Tina Van Thiel l’Allemande dans sa roue s’échappent du peloton, Monique et Line ne seront plus rejointes. A 1 tour et demie de l’arrivée, Line prend la tête et force le rythme, la Suissesse toujours en tête ne peut suivre le rythme imposé par Line qui pris la tête puis assure et conforte son avance pour terminer sur la plus haute marche à 36 secondes de sa poursuivante.

 

En Junior Homme, petite déception pour Paul Magnier qui, sortant 3ème du start loop, paye de ses efforts pour terminer à la 52 place. En revanche, parti dans les dernières lignes avec le dossard 107, Tristan Arioli fait une impressionnante remontée jusqu’à la 52éme position sur la ligne d’arrivée.

 

MERCEDES-BENZ UCI MTB WORLD CUP - XCO/XCC 

1ère participation à une grande épreuves où le gratin mondial s’est retrouvé. Les objectifs de Killian Desbiens, Hugo Peyroux, et Maxime Garin étaient de retrouver des sensations avant la Coupe du Monde de Nové Mesto en République Tchèque le week-end prochain. Ils terminent respectivement à la 85ème, 94ème et 108ème place.

Crédits photos  Agence KROS

Ce Week-end direction la REPUBLIQUE TCHEQUE  pour la 2ème manche MERCEDES-BENZ UCI MTB WORLD CUP - XCO/XCC + JUNIORS SERIES XCO 

 

toute l'association

Commentaires