Envie de participer ?

Retour sur le stage Enduro

Publié il y a 4 mois par

Retour sur le stage Enduro

Chers Membres du Team, chers Amis, chères Amis,

 

Les valeurs humaines et sportives véhiculées par le Club depuis sa création ont - une nouvelle fois - pris tout leur sens à l’occasion du stage « Enduro » animé magistralement par Kévin et Micka.

Ces 3 journées conviviales motivent les membres du staff et moi-même à mettre tout en œuvre pour animer la vie des pôles de la structure, école de formation, événements sportifs et Team.

Pareillement, rien ne serait possible sans ce « bel esprit » qui anime les membres du Team, mais également sans le soutien indispensable des accompagnateurs, parents et bénévoles désintéressés, qui participent à l’animation et la parfaite gestion de ce stage dont les pilotes en sont sortis grandis.

 

Aussi, ce n’est pas avec une émotion certaine qu’aux noms des membres du Team nous lançons un immense merci,

  • à Michel Navarro pour la mise à disposition de son établissement où nous avons passé des moment savoureux dans un parfait confort, nous serons les fiers ambassadeurs de cette établissement unique ;
  • à Matthieu Lamulle pour la préparation en back-office au Nesk (en congés durant le séjour) ;
  • à Mei Ling qui nous a concocté de délicieux et réconfortants repas ;
  • à Alain Durand pour son rigoureux savoir-faire indispensable en logistique ;
  • à Rudi Hors, pour sa disponibilité à remonter les pilotes et le coup de main au service ;
  • à Emmanuel Roux pour ce reportage photo qui laissera des souvenirs inoubliables ;
  • aux parents accompagnateurs, dans l’ordre alphabétique : Bruno Arioli, Mike Duboulay, Sylvain Hemon, Stéphane Joinel, Dominique Liens, Laurent Magnier (merci pour cette délicate attention destinée à Michel), Stéphane Poncet ;
  • à Lolo Roure, mention toute particulière du fait que ses obligations professionnelles l’ont contraint à n’être présent que partiellement, ce qui ne l’a pas empêché de nous faire bénéficier de superbes vidéos.

Ma grande crainte serait un oubli involontaire …

 

Bienvenue aux nouveaux membres du Team dans ce stage de cohésion en préambule à la fabuleuse saison sportive qui s’annonce, et bienvenue aux nouveaux parents dans la famille VELOROC que vous enrichirez de votre présence !

 

Vous découvrirez l’intégralité des images du stage (Manu Roux ©) via le lien de consultation/téléchargement ci-dessous :

toute l'association

Commentaires