Envie de participer ?

Communiqué de Presse N°2022-12 VELOROC

Publié il y a 1 mois par

Communiqué de Presse N°2022-12 VELOROC

 

2 membres du Team VELOROC-LAPIERRE sélectionnés au Championnat du Monde de VTT XCO !

Après une saison aux avant-postes tant sur les épreuves nationales qu’internationales, le Junior du Team                Paul MAGNIER - classé dans le top 5 au ranking UCI - nourrit de réelles ambitions sur ce Championnat du Monde qui se déroulera dans le cadre de la magnifique station des Gets en Haute-Savoie. En effet, ses excellents résultats conjugués à des capacités physiques et mentales exceptionnelles peuvent laisser présager au pensionnaire de l’Equipe de France d’accéder au podium, voire à la plus haute marche.

Suite à une saison avec des hauts et des bas, Lucie URRUTY , pilote Elite féminine du Team VELOROC-LAPIERRE mérite amplement sa sélection en Equipe de France après une magnifique 14ème place sur la Coupe du Monde du Mont-Sainte-Anne au Canada.

Rendez-vous sur le circuit des Gets où sur les chaines l’Equipe 21, France Télévision, Red Bull (selon programmations)

  •  Le jeudi 25 août à 17h pour la course Junior  
  •  Le dimanche 28 août à 13h pour la course Elite F

Coupe de France 4 XCO de Superdévoluy

  • Menant la course de bout en bout, Paul MAGNIER remporte en solitaire cette 4ème manche de la Coupe de France devant le Champion du Monde de Cyclo-cross, le Hollandais David HAVERDINGS. Résultat très prometteur à 10 jours du Championnat du Monde !

Credits Photos http://www.kros.fr/m

Images HD libres de droits consultables / téléchargeables Ici

VELOROC - 614 chemin du Mitan - 84300 Cavaillon - France info@veloroc.com / velorocweb@gmail.com Mobile 1 : +33 608 403 081 / Mobile 2 : +33 767 421 051

 

toute l'association

Document associé

Commentaires