sportsregions
Envie de participer ?

Retour sur la 29ème édition des Vendanges

Publié il y a 1 an par

Retour sur la 29ème édition des Vendanges

Comme chaque année depuis la création du Club en 1994, VELOROC - Club Cycliste VTT - anime avec succès des manifestations VTT sport/loisir sur la commune de Gordes.

Au calendrier, 2 randonnées VTT incontournables dont « La Rando des Vendanges » (renommée « … Vendanges Tardives » du fait de son report sur les mois de novembre il y a déjà 5 ans et ce, pour des raisons de sécurité incendie) qui s’est déroulée ce dimanche 13 novembre.

Plus de 650 participants dont 70 randonneurs pédestres étaient présents pour découvrir ou redécouvrir les circuits de 15 à 55kms au travers du fabuleux environnement et patrimoine Gordien ainsi que les magnifiques paysages des communes limitrophes de Cabrières, Saint-Pantaléon et Goult.

Impressionnés par la qualité de l’organisation, le nombre d’inscrits, la rigueur du balisage, c’est autour d’un repas bien mérité à l’arrivée que les participants ont fait part de leur immense satisfaction ce qui motive pleinement les 40 bénévoles de l’Association VELOROC qui ont assuré la parfaite organisation de cette randonnée historique.

Également conquis par l’ambiance conviviale et les importants moyens mis en œuvre, Monsieur Richard Kitaeff Maire de Gordes, vivement remercié par les acteurs de cet événement, fit part de son enthousiasme et songe déjà à renforcer l’implication de la Municipalité sur les prochaines éditions, notamment en 2024 pour le 30ème anniversaire.

Vifs remerciements également aux nombreux bénévoles, aux municipalités de Cabrières, Goult et Saint-Pantaléon, aux nombreux sponsors locaux, aux partenaires institutionnels, aux « Comités Communaux des Feux de Forêt » de Gordes et Venasque pour leurs soutiens indispensables.

Prochain rendez-vous en mars 2023 sur la 29ème édition des « Calades de Gordes » avant son 30ème anniversaire en 2024, édition pleine de surprises qui sera incontournable !

 

toute l'association

Document associé

Commentaires